Politique de retour

Vitrerie Global désire que ses clients soient entièrement satisfaits. Ainsi, tous les produits éligibles qui sont encore dans leur état original et à l’état neuf peuvent être retournés dans les 15 jours suivants l’achat, qu’ils aient été achetés en ligne ou en magasin. Les retours peuvent se faire par la poste ou dans n’importe laquelle de nos succursales de Vitrerie Global.

Pour les retours en magasin, une copie de la facture sera exigée.

Si vous effectuez un retour par la poste, votre devrez également joindre la facture, votre nom et votre numéro de téléphone. Sachez également que vous devrez assumer les frais de livraison pour le retour ainsi que les risques de pertes et de dommages. Vous ne pouvez pas retourner des produits qui ont été utilisés. Les produits retournés doivent être en état neuf. 

La méthode de remboursement sera la même que celle utilisée lors de la transaction initiale, à l’exception des paiements par débit (en magasin seulement) qui seront remboursés en argent comptant. 

Les retours par la poste doivent se faire à l’adresse suivante :

Vitrerie Global retour de commande
132 Côte du Passage
Lévis, QC, G6V 5S9

Dans l’éventualité où vous recevriez un produit endommagé ou défectueux, vous avez 7 jours après la réception de votre commande pour nous en aviser. Envoyez-nous un courriel à n.lavoie@vitrerieglobal.ca avec les informations de votre commande et des photos des produits endommagés. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour convenir d’une entente avec vous. Nous prendrons l’entière responsabilité de cette erreur et assumerons les frais de transport qui y seront liés au besoin.